ACCUEIL

Archive pour la catégorie ‘I – Messages du St Curé d’Ars’

septembre 1989

jeudi 24 février 2022

42854647

…/…

Ecoute ce que j’ai à te dire, et sache que la Très Sainte Trinité est un immense jardin lumineux et cet immense jardin lumineux on ne peut y rentrer que si l’on a compris les lois du Seigneur et si on les applique sur la terre dans notre vie mortelle. Il faut pour cela un cœur pur et rester pur. Le chemin est très difficile et très peu peuvent le prendre, mais ceux qui le prennent ont la vie éternelle d’assurée. Je suis l’un de ceux-là mais je ne suis pas encore assez proche du Seigneur, il me faut travailler beaucoup pour y arriver et donner beaucoup de moi-même pour être proche du Seigneur, je n’ai aucun désir si ce n’est être proche de Lui et de l’Aimer, l’Aimer toujours plus. Il est très patient et surtout plein d’Amour et de Miséricorde, Il est toujours près de toi, Il te donne beaucoup d’Amour. Il faut l’aimer d’avantage et le servir avec une grande foi, une grande simplicité. Le Seigneur n’aime que ce qui est humble, il faut toujours lui demander de l’aide et Son Amour, Il est un Père pour l’humanité entière. Il est aussi Miséricordieux que sévère, lorsqu’Il doit reprendre une âme, Il la prend avec une grande sévérité mais aussi avec une grande Miséricorde, Il est un Père pour tous les hommes et un Père de Miséricorde, Il a beaucoup d’Amour pour chacun d’entre vous et pour chaque âme de la terre Il a un plan bien déterminé, même si vous ne suivez pas Son chemin, Il sait tout à l’avance et agit en conséquence. Il fait tout cela pour que l’humanité soit sauvée des attaques de l’antique serpent, Il est aussi un Père pour ceux qui le fuient, Il essaye toujours de ramener les âmes fuyantes vers Son Cœur de Père, Il a soif de Sa création, soif de toute Sa création et se réjouit lorsque les âmes reviennent à Lui, Il est très proche de ceux qui Lui donnent entière satisfaction et qui se tournent vers Lui , Il a une très grande Miséricorde pour les âmes qui reviennent à Lui et qui changent leur vie, Il est malheureux lorsque les âmes Lui tourne le dos et Il travaille pour les sauver ces âmes rebelles, je te dis tout cela pour que tu comprennes l’Amour du Créateur pour sa Création, et pour que tu apprennes à L’aimer d’avantage, Il a besoin et soif de ton amour, Il est très proche de toi et te protège avec un Amour infini, Il est ton Roc, ta citadelle et tu dois t’abriter à l’ombre de Son Amour, il faut que tu relises plusieurs fois ce message pour bien le comprendre, mets-toi à l’abri sur Son cœur et demande lui Sa protection.

…/…

 

22 avril 2015

vendredi 15 mai 2015

St curé d'Ars

Je suis le prêtre d’Ars, celui que vous appelez le curé d’Ars. J’ai vécu et sanctifié la Parole de Jésus. Ma vie a été accommodée de surprises. Le malin a cherché à me déstabiliser, mais n’a pu en ce fait aboutir à ses fins. Je suis respectueux de votre foi, de votre énergie. Mais à dire, cette énergie n’est pas développée à 100%. Appelez-moi, appelez tous les saints et vous verrez qu’on vous donnera l’énergie pour avancer et faire éclater la vérité d’Amour et de Paix. Mes enfants, je suis heureux et comme les enfants que j’avais à l’époque en communion, ou en groupe de prière, je fais un rapprochement avec vous. Vous êtes comme ces enfants qui sont à la recherche de la vérité, de l’Amour et de la Paix, et vous êtes aussi réceptifs qu’eux, mais certaines fois inattentionnés, ce qui vous perturbe un peu. Soyez logiques avec vous-mêmes. Demandez à notre mère Marie, au Fils Eternel de vous accorder Sa puissance et Sa gloire afin que vous puissiez avancer hors des ténèbres sous un ciel bleu, sans nuage. Mes enfants, je vous laisse et j’accorde mes prières à votre évolution.

 

 

 

12 juillet 2009

samedi 29 août 2009

Ce que vous appelez une sainte, n’est qu’un mot. Un mot ne peut donner la réalisation d’une vie. Quelle joie de vous voir ! Quelle joie de vous entendre prier ! Quelle joie de vous voir dans un acte de foi pour aider autrui ! Tant de choses que j’aurai voulu voir en mon temps ! Mais comme en chaque temps, nous sommes limités. Il n’y a pas de saints, il n’y a que des âmes de bonne volonté. Et ces âmes, il faut les suivre, pas elles, mais Dieu qui les gère, Marie qui les gère. Ces âmes sont des âmes qui transmettent. Aidez, aidez …

15 août 1997

vendredi 28 août 2009

Marie permet aujourd’hui que je vous parle.

J’étais prêtre dans un petit village, dans une campagne. Je travaillais autant la nuit que le jour ; je confessais, je priais, j’allais de campagne en campagne, j’allais bénir, j’allais donner l’extrême onction. On m’appelait « le petit curé d’Ars ».

Je viens ici pour vous dire que tout ce qui se passe correspond à la volonté Divine et non à la volonté de Satan. J’ai connu Satan, je me suis battu avec lui des nuits entières. Vous n’êtes point sous l’emprise de Satan et quiconque le dira devra en apporter les preuves, comme quiconque dira que vous êtes du côté de Dieu en apportera les preuves. Sachez donc écouter la parole Divine, restez près du Père Eternel en toute occasion et surtout ne vous défiez jamais d’autrui.

Restez toujours unis à l’Eglise de quelque manière que l’on puisse vous traiter ; vous serez reconnus dans cette Eglise, car vous aimerez cette Eglise et l’Eglise vous aimera.

Je prie chaque jour pour tous les êtres du monde entier, pour tous ceux qui souffrent, pour tous les plus petits, les plus miséreux, les plus incroyants. Et tous les jours, la foi augmente dans ce monde afin qu’elle devienne universelle. Je vous rends à votre Mère et je continuerai à prier sans cesse pour vous.

Saint Jean-Marie Vianney – Curé d’Ars