ACCUEIL

Archive pour la catégorie ‘J – Messages de Melle Cadènes’

21 avril 2015 (Lourdes)

vendredi 15 mai 2015

Mes frères et sœurs, il y a très longtemps que je ne suis point venue vous voir. Je suis Mlle Cadènes. Je viens à votre secours et je viens vous apporter toute ma force d’amour, car vous êtes sur le bon chemin et que vous allez réussir. Je suis très heureuse de vous voir ainsi réunis, de retrouver tant de connaissances que je suis régulièrement. Je vous aime, comme amis, frères et sœurs. Je suis obligée de vous laisser, quelqu’un d’autre vient.

 

 

15 janvier 2013

jeudi 24 janvier 2013

Rappelez-vous mon soutien terrestre, celui apporté à ce jour est multiplié à l’extrême pour vous suivre et vous soutenir. Je suis animée d’une très forte prière à l’encontre de (pour) votre mission. Allez vite sur le continent noir.

 

 

17 janvier 2010

samedi 23 janvier 2010

Je vous ai côtoyés, vous m’avez appelée, je vous ai aidés. Aujourd’hui, je viens vous bousculer. Vous devez avancer. Vous avez tout entre les mains. Qu’est-ce qu’il vous manque ? Où est votre foi ? L’avez-vous laissé dans votre porte-monnaie ? Non, la foi est dans votre cœur, dans l’offrande de votre main, à vous mes enfants. Toi, le président, je t’ai déjà expliqué. Il faut que tu avances, tu sais de quoi je parle, et je viendrai à chaque fois te bousculer, toi et les autres. Vous êtes dans un monde où l’on vous apporte tout, l’amour, la paix, la sérénité, et vous, vous cherchez querelle dans des petits problèmes de rien. Aujourd’hui, votre vie doit s’ouvrir à la paix et à l’amour. Alors avancez !

12 juillet 2009

samedi 29 août 2009

Vous connaissiez mon sourire, vous m’avez téléphoné tant de fois, ma vue n’était mais mon cœur était présent. Je suis tellement heureuse d’être à côté de vous, de pouvoir vous parler de cette chance innommable qu’on donne à des gens d’aider l’Amour sur cette terre. Par contre, il faut avancer, mais avancer vite, vite et bien. Marie vous donne tous les éléments, et vous, vous avancez à petits pas, des petits pas, un petit peu sommaires, un petit peu bancals. Je vous laisse et je vous adresse tous mes sentiments d’amour.

17 mai 2009

vendredi 28 août 2009

Je suis heureuse d’être là, ça fera plaisir. (Jean Marie, tu m’écoutes ?) C’est Mademoiselle Cadènes, je ne veux pas que vous pleuriez, ça sert à rien, vous savez que j’ai toujours vécu une vie, un petit peu d’ascète, où j’étais en permanence avec le Padre (Pio). Aujourd’hui je suis heureuse parce que je peux vous aider, je peux vous apporter quelque chose et Jean-Marie est là pour le prouver. Avancez, avancez. (Roger respire avec difficulté.) Vous savez, on a brûlé mon lit, il est venu la nuit m’assaillir, il m’a fait beaucoup de choses, j’en suis sortie indemne. Aujourd’hui je viens avec vous parce que vais vous aider, parce qu’il ne peut rien contre vous. Il ne peut faire que du…, il ne peut faire que du mal, (Roger tombe, et dit : « c’est pas grave, c’est pas grave. »), que du mal physique, mais ce mal se guérit par l’Esprit, et l’Amour de Dieu le Père.