ACCUEIL

Archive pour la catégorie ‘L – Messages de Ste Jeanne d’Arc’

Message du 23 janvier 2024

lundi 29 janvier 2024

jeanneNe soyez pas effrayés par le démon. Prenez les armes et marchons sur les traces de nos ancêtres et de tous les saints qui ont combattu. Ne soyez pas lâches, faites honneur à la chrétienté.

Jeanne d’Arc

Je suis Jeanne (août 2015)

mercredi 24 février 2016

 

Jeanneaout15

 

Je suis Jeanne.

autocollant-la-banniere-de-jeanne-d-arc-9782372720243_0

Mais pas Jeanne la pucelle. Je suis Jeanne.

Sachez une chose, c’est que ceux qui m’ont fait tomber sont liés à l’église. La royauté me défendait !

Mais le cardinal n’a jamais voulu me laisser parler, je n’avais pas droit de paroles, et comme l’église était prépondérante dans le royaume, c’est elle qui a décidé de mon avenir.

Et ils ont joué avec mon corps, ils ont joué avec mon esprit, mais ils n’ont jamais réussi à me faire avouer quoi que ce soit. Je ne suis pas une sainte. J’ai simplement respectée ce que je pensais des idées que j’avais. Ma sainteté vient d’histoires qui ont été faites par la suite. Et je n’étais que la chevalière par l’ordre de DIEU pour bouter l’anglais hors de la frontière, hors de l’Aquitaine.

Il faut savoir que beaucoup d’histoires, beaucoup de récits, d’anecdotes ont été faites à mon sujet, mais peu ressemblent à la vérité. Je me suis fait prendre dans l’assaut d’une forteresse.

Je reviens ………… excusez-moi ……

 

Vous croyez connaitre l’histoire. Vous avez eu une explication avec Jeanne d’Arc. Qui n’a pas été jugée mais qui a été brûlée littéralement avec une autre forme de procès que la mort.

 

Je voulais vous parler d’un relèvement de la France car la France est le pays choisi par Ma Mère.

Une inondation que la France attend pour délabrement, Ma Mère fera toujours obstruction à toutes éventualités de son droit, c’est-à-dire qu’elle n’admettra aucune redditions à quelques droits que ce soit.

Soyez fiers d’être Français. Vous êtes l’âme née dans la Nouvelle Jérusalem. Ceux qui versent leurs larmes pour Marie ou pour autrui sont les éléments qui feront évoluer la France de demain. Ceux qui souriront et qui avanceront seront ceux qui amèneront l’évolution de la France dans l’Amour et la Paix.

N’ayez crainte à quelque niveau que ce soit, vous êtes tous protégés.

 

 

 

 

 

 

 

Ste Jeanne d’Arc

samedi 30 mai 2015

Citation Jeanne d'Arc

15 mai 2011

mercredi 18 mai 2011

Message reçu durant le Rosaire de l’après-midi

Encore une fois, je viens guerroyer à vos côtés afin que l’emblème du lys de la France soit le lys de la blancheur, de la pureté des cœurs des français. Mes frères et sœurs, suivez ma bannière. La France est au roi, le roi est à Dieu. Le chemin sera rude, la prière inévitable en tous lieux. Suivez ma bannière. Et pour toute précision pour votre histoire, je n’ai jamais été la pucelle, je ne suis que Jeanne de Domrémi. Je suis au devant de vous et je vous prie de me suivre. Et je prie en chaque jour que la victoire de Dieu fasse éclater la lumière du soleil sur le monde entier. Les sous de votre bourse ne sont que ferraille, même les chevaux n’osent même plus les piétiner. C’est le cœur en avant, le courage associé qui vous fera vaincre de l’ignominie des hommes entre eux. Marie aime la France, aimez Marie. Merci.

.

15 mai 2011 (au matin)

mercredi 18 mai 2011

L’étendard franc est souillé de l’allégeance des régnants du Royaume de France  au commerce. A force de guerroyer pour l’argent et la dote du pouvoir, vous avez mis ma bannière en lambeau. L’acte franc est de venir au devant de l’autel et un genou en terre supplier les bonnes grâces de la Mère éternelle et la grande Miséricorde de Dieu. La Terre va s’emplir de boue couleur de sang. Les montagnes tomberont et les vagues de 25 à 30 mètres de haut noieront les rivages. Quelques coudées du pays intérieur et des rives de la mer seront protégées par la Mère divine. Je viens vous rappeler que nous sommes tous vassal de notre Dieu. Le Roi détrôné reviendra un jour après des nuits et des jours de violence de la terre et des hommes. Aujourd’hui encore, je viens sauver la France, pays chéri de la Mère des hommes afin que son étendard brille à jamais dans le cœur des hommes.

Je suis Jeanne et je prie pour vous.