ACCUEIL

Archive pour la catégorie ‘A – Messages de Dieu le Père’

Message du 13 février 2022

lundi 29 janvier 2024

Mes fils, mes filles,

Suivez la voie, suivez Le chemin que Je vous trace. Le monde va mal et Je ne pourrai retenir Ma colère. Je vous ai donné Mon Fils chéri. Imaginez ce que j’ai pu ressentir à cette heure-ci, voir le monde tourner dans l’obscurité, ne voyant que par haine et non par amour, comme Je vous façonne.
Priez pour autrui. Priez pour toutes ces âmes qui s’égarent. Priez pour Mon Fils qui en souffre énormément. Son Cœur se brise et peu de gens en prennent conscience. Le choix des hommes est libre et les avertissements ont assez été annoncés. Prenez ma Main et alors, vous avancerez dans la Paix et l’Amour que Je vous donne. Ne Me quittez pas. Avancez, vivez Mes épreuves avec sagesse. Ayez foi en Moi et ne vous laissez pas distraire par le malin.
Je vous surveille et vous guide. Soyez réceptifs à ma Lumière.
Je vous bénis, mes enfants. Que vos âmes illuminent le monde.

Je suis votre Créateur et votre Père qui vous chérit.

Message du 29 janvier 2022

lundi 29 janvier 2024

Le monde a oublié son Dieu et ne croit pas au sacrifice de Mon Fils ou aux messages de Marie. Il faut rester fidèle aux commandements. Je vous aime et n’oublierai pas dans la tourmente ceux qui me restent fidèles.

Je suis.

15 mai 2011

mercredi 18 mai 2011

Mes Fils, Je ne suis guère présent à côté de vous par la parole, mais tellement présent par le soutien. Vous qui associez mon Fils aux prières, alors aujourd’hui associez sa Mère, associez la Trinité, car l’ouvrage qui fut Ma Volonté, est ouvrage négligé par l’homme lui-même. Vous êtes tous chair de Ma chair. Pour qu’une plage soit, il faut les grains de sable et Je Suis car vous êtes particules de Moi-Même. Soyez-en dignes. Faites allégeance à l’Amour et à la Paix, car Mon bras ne bouge plus et ne bougera plus. L’homme fait sa destruction, il doit faire sa reconstruction. Mes enfants, mes fils je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

16 janvier 2000

vendredi 28 août 2009

Vous serez récompensés par Ma Miséricorde.

Vous, Mes enfants, qui êtes venus dans la foi, qui êtes venus dans la croyance du nouveau monde, je vous apporte Ma Miséricorde. Et par le Ciel et l’Univers, à chacun d’entre vous, Je dépose au dessus de vos têtes la Bénédiction Céleste, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mes enfants, vous qui avez bravé votre angoisse intérieure pour venir soulager de vos prières le monde entier qui souffre de ses erreurs, Je vous accorderai encore la Miséricorde et la Bénédiction afin que tous dans ce monde sachent que la foi est un amour, que la foi est un pardon. Mais la foi ne trompe pas, la foi n’est pas un mensonge, c’est l’évolution d’une vie d’Amour et de Paix. Seul dans l’Amour et la Paix vous gérerez votre vie pour l’éternité.

N’ayez crainte, votre compréhension de l’amour, Moi Je la comprends, Moi Je la vois, Je vous entends, Je vous écoute, Je vous pardonne, Je vous guide. Et aujourd’hui, une parcelle de souffrance a soulagé le Cœur de Mon Fils, car vous avez osé faire le pas et ce pas vous ouvrira les portes de l’éternité dans le temps et dans le respect de l’humanité.

Mes enfants, dans votre cœur Je vais faire passer la chaleur de Mon Amour afin que chacun comprenne, subisse ce qu’est l’Amour Divin.

En peu d’occasions Je suis pour parler, mais en tant d’occasions Je suis là à vos côtés. N’oubliez jamais, rien n’est invisible.

Mes enfants, pour soulager votre temps et soulager les erreurs des hommes, Je vous demanderai pour Ma Fille de lui chanter un chant d’amour et de respect, car en tous temps Elle se bat de ses larmes, de son cœur déchiré pour que l’homme arrive au sommet de l’évolution d’Amour et de Paix.

Et chacun de vous, vous poursuivrez la prière dans le retour en vos demeures.

Et en ce point, la Miséricorde sera encore plus importante, car vous le ferez avec l’Amour que vous avez subi ici, avec l’Amour que vous aurez ressenti ici. Et sur l’Univers visible et invisible vous avez toute la Miséricorde ; le Ciel et la Terre sont unis pour que vous soyez accompagnés, préservés et que vous aussi vous accompagniez et préserviez autrui pour que le monde soit uni et que le monde reste uni.

N’ayez honte de votre foi. Soyez humbles et patients, Je ne suis pas absent, Je suis présent.

Cette terre où vous déposez vos genoux, celle-ci aussi est bénie et tout objet qui s’y trouve. Rien n’est fait dans le hasard de la vie.

Tout est vie et tout deviendra vie.

Mes enfants, je vous quitte par la Parole, mais Je reste à côté de vous en chaque instant pour que soit ce que la profondeur de l’homme désire au travers de l’Univers et de la Trinité. Que l’Esprit se dépose en chacun de vous, que la flamme resplendisse en vos cœurs, qu’elle réchauffe votre bouche et que la parole fuse pour l’Amour et la Paix d’autrui.

15 juillet 1993

mercredi 12 août 2009

Par l’intermédiaire de mon Fils terrestre, J’attends ardemment vos prières, afin que mon peuple s’assemble dans l’allégresse, pour la reconduction de Mon Eternité Divine. Je vous ai ouvert Mon Cœur, J’ai répandu le Sang de Mon Fils, Je vous ouvre les portes de la gloire et l’infinie miséricorde, pour le salut de l’univers. Offrez-Moi seulement une parole d’Amour et de Paix, de toute la force de votre être, avec chaleur et la gratitude d’un fils envers son père.

J’envoie Mon Esprit sur qui ouvre son cœur et tend l’oreille, mais que de surdité et de désintéressement. Les larmes de Mon Cœur ne seront pas expiatoires aux fautes humaines ; vous détenez en vos mains votre vie de tout temps. Comme les portes du temple se sont fermées aux marchands, les portes de la céleste résurrection se fermeront aux marchands d’hommes, aux esclavagistes et suppôts de Satan. Et dans le livre de la Vie, il est écrit que vous entrerez dans le troisième conflit armé mondial, aux portes de la fin de ce millénaire. Guerre d’usure et de lâcheté, celle-ci est programmée par les plus grandes instances de ce monde. Mais dans cette période de ténèbres, J’accorderai au soleil de réchauffer et d’éclairer mes brebis non égarées et guidant le reste du troupeau. La mère Divine est l’exemple à écouter et suivre, pour vous permettre d’avancer sur cette route jonchée de pétales de roses que Marie sème au-devant d’elle pour soulager vos pieds.

Que Ma Mission soit ; et dans ce monde, nombre de mes enfants sont choisis pour l’évolution de Mon troupeau final. Priez votre mère éternelle car elle souffre, et vous guide toujours avec le sourire et la douceur d’une vraie mère. Que son intercession soit reconnue à jamais. Elle est votre divine providence, elle vous est salvatrice.

Acceptez, vous qui lirez ces quelques lignes, la Bénédiction Divine et éternelle ; elle réchauffera votre cœur au sein de la tourmente et ces paroles ne vous quitteront plus.