ACCUEIL

Archive pour la catégorie ‘B – Messages de Jésus Christ’

Message du 18 février 2023

lundi 29 janvier 2024

Mes frères et sœurs,

Quelle joie de se retrouver dans cette petite assemblée non grande par le monde mais grande par la foi, et qui par vos lumières d’amour et de paix, redonne espoir au monde.
Vous qui êtes dans la foi, dans l’admiration de ma Mère qui par ses messages vous indique la voie de Dieu le Père.
Vous êtes si grands d’esprit, et ô combien je vous aime dans la prière.

J’ai tant donné pour ce monde et je donnerai encore pour voir ce monde nager dans l’amour et la paix.
Dieu le Père est prêt à passer à l’acte et je viens par Mes paroles vous aider. Il est temps d’agir dans l’union de tous et pour tous afin de sauver toutes ces âmes en perdition.
Notre confiance en vous est aveugle. Vous êtes si proches de votre but final.
Tant d’amour dans ce projet. Prenez le temps de vous rendre compte ô combien ce monde a besoin de vous. Vous êtes la clé tant attendue, le soutien du ciel est avec vous et vous sera donné en chaque jour.
Changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, telle est la plus belle récompense.
Aimez par amour et non pas par habitude. Aidez par amour et non pas par habitude. Dans vos prières, mettez votre cœur en avant et grâce vous sera faite.
Dans la prière, de l’aide vous sera apportée. Soyez amour et paix !

Votre Fils chéri.

https://youtu.be/UUKwppf6U8A

Message du 15 août 2022

lundi 29 janvier 2024

Mes filles, mes fils,

Ô combien ma joie est immense de vous rencontrer dans cette si belle assemblée. Ô combien l’amour que ma Mère vous donne vous rend forts. Ô combien Mon Regard sur vous est si bienveillant.
Que de bonnes nouvelles ! Mais combien de temps nous reste-t-il ?
Tant de travail il vous reste à accomplir. Tant de forces pour avancer il vous faudra. Mon Sacrifice n’a pas été vain pour tout le monde. Nombre d’entre vous ont appris de Mon Geste. Et cet apprentissage est pour vous une source d’Amour. Je vous donne Mon Corps et Mon Sang. Prenez-les avec passion et non par obligation. Prenez plaisir à venir me parler, à m’ouvrir votre cœur avant que grand bien vous soit accordé. Je suis là pour vous et entièrement à vous. Vous êtes et serez Mon avenir sur cette terre. Vous êtes comme Ma Mère le dit bien souvent en vous regardant « Les gardiens du temple ». Tant d’âmes attendent beaucoup de vous et ô combien vous pouvez donner plus. Je ne peux vous en vouloir car vous faites déjà bien des choses pour Ma Mère. Mais n’oubliez jamais que peu importe le lieu, l’endroit, le temps, nous serons à vos côtés. N’hésitez pas à vous confier à Moi. Donnez-Moi vos malheurs, vos péchés, mais aussi vos joies qui soignent Mes Plaies.

Mes frères et sœurs, c’est dans l’Amour du Père qui vous guide que Je vois en vous la volonté d’aider autrui. Apprenez à autrui à aimer son prochain. L’Amour est force de tout. Nous sommes proches d’un nouvel évènement qui pourra ne se faire que dans l’Amour et la Paix de Dieu. Ne regardez pas en arrière. Avancez dans l’union de Dieu le Père. Ma Mère vous donne tellement et attend tellement de vous. Sa gentillesse envers vous n’a pas de limites. Vous êtes ses enfants chéris. Ma Mère a tant de choses à dire et J’avais besoin d’intervenir en vous au plus profond de vos cœurs. Les temps changent mais l’Amour reste intact. Je vous aime comme on aime sa famille. Nous ne faisons qu’un dans l’unité du Père.

Mon Père vous donne Sa Bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez forts et aimants dans les temps qui arrivent.

Votre Seigneur Jésus ayant donné Sa Vie pour vous dans l’Amour de Dieu le Père. Amen.

Jésus de Nazareth

Message du 4 mars 2022

lundi 29 janvier 2024

Mes frères,

Je vous appelle mes frères car nous sommes bien frères en humanité, fils du même Père, mon Père, le Père Eternel qui est, qui était et qui vient, de tout temps et de tout lieu, de toutes choses.
Mes frères, la guerre actuelle n’est que le fruit de votre attitude sur cette terre, le fruit de votre attitude envers vos frères. La guerre n’est que le fruit de vos égo, vos égoïsmes, votre violence, vos erreurs, mais aussi celles de vos dirigeants. Mais surtout, la guerre n’est que le résultat de votre éloignement de mon Père, votre Dieu. En vous éloignant de Lui, vous laissez une place, toute la place au Malin. En vous éloignant de Lui, vous vous éloignez de Son Amour et de Sa Miséricorde de toutes les grâces qu’Il vous envoie inlassablement.
Mon Père et moi ne sommes qu’un et c’est pour mes frères que j’ai offert ma vie, pour le pardon de tous les péchés des hommes en réparation de tous les êtres de la création. Mais le monde a oublié son Dieu, les hommes ont oublié ma Passion, la rejette, la nie ou la blasphème comme il rejette, nie ou blasphème ma sainte Eucharistie. L’Esprit Saint, Esprit de vie et de vérité, souffle sur ce monde indifférent à sa chaleur, son amour, tout le discernement et la compréhension des évènements de ce monde. De même, l’enseignement de la Mère, véritable éclairage sur la situation et l’état du monde n’est pas entendu et amène, là encore, aux tourments dans lesquels vous êtes, que vous vivez et vivrez toujours plus durement.
Priez, priez, priez mes frères, priez le Père, l’Esprit ou la Mère des hommes. Vivez de mon pain de vie, venez y prendre forces et foi, joie et courage pour être des témoins de l’espérance, lumière pour votre prochain. Venez à la source et ne désespérez pas. Ne demeurez pas sourds à nos appels et portez haut et fort les mots Amour et Paix. Demeurez en ces temps, ces jours de mémoire de ma Passion, dans la pureté que vous confère les sacrements. Offrez votre vie, vos sacrifices ou votre jeûne pour autrui.
Mon cœur uni à celui de ma mère bat à l’unisson pour vous, afin que notre amour soit réconfort en vos cœurs, vos corps et vos âmes.

Votre Jésus

Message du 29 janvier 2022

lundi 29 janvier 2024

Mes enfants,

Je voulais parler cœur à cœur, à l’unisson, d’une seule et même parole. Ma Mère parle, a parlé, et parlera encore quelques temps partout dans le monde. Il faut impérativement que les messagers parlent à présent d’une même voix, car le message est universel et identique partout dans le monde.

Votre Jésus.

Trilogie d’Amour et de Paix

samedi 21 mai 2016

jesus

Ah oui, on est tous forts, vous êtes tous forts par la parole mais devant la situation, il est différent de prendre une résolution et Je suis heureux qu’il en soit ainsi par la volonté divine de Ma Mère pour que vous soyez tous unis dans cette résolution.
Ma Mère est béate, elle est sainte, elle est ce que nous ne sommes pas. Elle a vécu, elle a vu, elle a ressenti, elle a aimé et aujourd’hui, elle vous demande simplement de prier pour elle.
Quand Je dis « prier »pour elle, Ma Mère demande simplement la foi, pas la prière pour elle. Non, toute prière qui est demandée n’est liée qu’à vous, qu’à votre vie, à votre soulagement matériel, physique. Non, jamais il ne vous sera demandé de prier pour le soulagement du Père, du Fils et même du Saint-Esprit. Tout ceci est une Trilogie d’Amour et de Paix, mais jamais il ne vous est demandé au travers de cette Trilogie de demander pardon d’aimer. Non, ceci est naturel. Ceci est le fait d’un ressentiment de tous et de chacun. Soyez attentifs, écoutez bien, relatez tout ce que vous entendez, mais relatez avec la force, la vigueur de l’Amour et de la Paix. Ceci dans votre vie ne doit être qu’une chose tout à fait ordinaire. Sachez que la vie n’est qu’un mouvement, pas une gesticulation mais presque, un mouvement de la vie corporelle de chacun. Cette vie corporelle correspond à chacun. Elle est plus ou moins évidente, plus ou moins flagrante, mais elle est, humainement parlant, quelque chose de réel. Donc, il n’y a pas à parler de positivité ou négativité. Non, on ne peut parler que, d’une certaine manière, d’un élément d’évolution qui vous permet ou qui permet à chacun d’évoluer positivement, négativement d’après son ressentiment personnel. Mais ceci ne peut en aucun cas vous être révélé avant que vous ne soyez plongés dans ce domaine. Et ceci, pardonnez-Moi, ne se fera qu’au travers de la vie de chacun et peu seront au courant à l’avance de cet avenir.

.
Paroles de Jésus, 15 mai 2016

 

 

 

 

 

 

 

15 mai 2011

mercredi 18 mai 2011

Mes Frères, je viens en deux ou trois paroles vous exprimer que Mon Sacrifice sans regret pour ce monde est la sauvegarde de ceux qui M’aiment, et de ceux qui aiment la Trinité et Ma Mère. Je vous accorde aussi tout Mon Amour de Frère. Je ne vous apporte pas la peur ni l’angoisse, bien au contraire. Je veux qu’au travers de vos prières vous pensiez fortement que Ma Mère aimante comme toutes les mères qui sont autour de vous savent ce qu’est préserver, sauvegarder son enfant. Alors, elle vous sauvegardera au travers des péripéties de la terre. Des visions vous seront données, et déjà ont été données. Elles vous seront données au fur et à mesure. Mes Frères, je vous demande la prière, mais surtout priez Ma Mère. (Vision : A l’heure actuelle, Marie écarte son manteau. Elle est située au dessus de sa Maison, le manteau bleu grand écarté. Elle enveloppe toute la Maison. C’est son lieu, rien ni personne ne lui enlèvera.) Mes Frères Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. » Retenez de tout ceci qu’il n’y a qu’Amour et Paix et que vous êtes liés à votre Père, à votre Frère, à votre Mère par l’Amour et la Paix. Mes enfants, Je vous accompagne, mes Frères Je vous quitte.


15 août 2010

samedi 21 août 2010

Frères et sœurs, Je vais aujourd’hui honorer le travail sublime de Ma Mère. Je viens aujourd’hui vous apporter la Parole de la compréhension, de l’exhortation, Je viens vous apporter la Parole qui doit vous permettre de vous libérer de toutes les chaines des contributions humaines. J’ai donné Mon Cœur, Je vous ai offert Ma Vie pour qu’aujourd’hui vous soyez vivants, que vous soyez réceptifs, que vous puissiez connaître l’Amour et la Paix. Ne rejetez jamais les fautes sur le voisin, soyez dignes de vous-mêmes, soyez exemplaires,  l’amour ce n’est pas le fait d’écrire le mot amour, l’amour c’est une relation humaine, un échange gratifiant, un échange de mots nés de sensations. Et au travers de Mon Père, vous aurez toutes les Bénédictions à Son niveau. Soyez enfants de Marie. Ma Mère aujourd’hui explose dans le monde entier car elle a besoin de racheter elle aussi des fautes humaines. Elle se bat pour vous, elle se bat pour tous, et il n’y a pas de différences. Que de mots désagréables nous entendons à l’heure actuelle, que de violences d’esprits, de coordination entre les peuples, entre les couleurs et tout. Le monde n’a pas été fait de couleurs, le monde n’a pas été fait de pays, de frontières. Le monde n’a été fait que d’un seul peuple, le peuple d’Amour et de Paix, celui qui doit se rendre et être en osmose avec le Père Eternel. On vous dira aussi que ce peuple ne sera jamais uni, on vous dira beaucoup de choses, soyez aimants car mes fils écoutent, car le Père Eternel juge et en ce point les hommes ne peuvent juger, les hommes ne sont pas aptes et en ce point je rappellerai une chose : Mon Eglise est Mon Eglise, elle est ferme, elle reste Mon Eglise et en ce point, nul jugement doit être porté à son égard et Je ferai en sorte que soient relevés les remparts qui s’écroulent. Rendez-Moi en chaque jour tous les soucis de votre vie, rendez-Moi en chaque jour tous les problèmes de la vie, rendez-Moi en chaque jour toute la détresse de la vie, Je vous apporterai les réponses. Mais soyez présents auprès de Ma Mère, soyez présents en chaque point du globe pour apporter l’Amour la Paix. Soyez avec autrui ce que vous feriez avec vous-même par amour et non par égoïsme. Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »

15 novembre 2009

dimanche 22 novembre 2009

Soyez heureux, mes frères, que la parole de ma Mère vous apporte cet amour. Soyez heureux, mes frères parce qu’aujourd’hui je viens vous soutenir et vous aider. Votre chemin est difficile ? Croyez-vous que le mien était si facile ? Je vous ai apporté ce que j’avais de plus cher en Moi. Ma Mère a apporté ce qu’elle avait de plus cher dans son Cœur. Mon Père a apporté ce qu’Il avait de plus cher dans Sa Création. N’êtes-vous point sensibles à toutes ces choses ? Alors aujourd’hui je vous demande de vous lever. Soyez debout dans ce monde. Ce monde est géré par celui qui veut déchoir Dieu de son…, de ce qu’il appelle, lui, son trône, qui n’est pas un trône. Dieu n’est là simplement que pour répartir Amour et Paix au travers de ce monde et amener tous Ses enfants dans une coordination et une osmose. Il n’a jamais demandé la déchéance, Il n’a jamais demandé la destruction. Aujourd’hui, mes enfants, en chacun de vos cœurs, en chacun de vos êtres, je transmettrai une petite chose, peut-être très simple, peut-être très insignifiante, mais qui vous permettra d’avancer. Nous arrivons à un terme, pas le terme que vous appelez « fin du monde », ça n’existe pas. Ca n’existera pas. Mais il est vrai que bouleversements seront, liés à la coordination mauvaise de l’avance du Malin sur le monde. Mais ne vous inquiétez pas : ceux qui ont la Bénédiction de Mon Père seront préservés dans ce monde. Il est déjà des effets qui se sont fait ressentir. Ce n’est pas un présage de mauvais augure. Ce n’est qu’une ouverture sur l’avenir. Et Je veux que vous sachiez, tous, que dans l’amour en mon Père, en ma Mère et en la Sainte Trinité, Je serai toujours présent pour vous soutenir, vous guider, alors avancez. Et comme vous dites le « qu’en-dira-t-on » n’existe pas. Soyez fiers de vous-mêmes, parce que vous aimez, parce que vous respectez, parce que vous avez accordé votre amour. Si vous avez l’amour et la paix dans votre cœur, alors il n’y a aucun barrage, personne ne peut vous arrêter. Soyez fiers de vous. Si jamais on vous dit « Dieu n’existe pas », alors prenez cet homme par la main et amenez-le vers Mon Autel et il comprendra, il comprendra. Avancez, car en ces jours, nombre d’éléments olfactifs, visuels, tactiles vont être distribués dans ce monde pour permettre la reconnaissance de cette vie intime en chaque être et en correspondance avec Mon Père. Je vous laisse au travers de l’amour de Ma Mère. Merci de votre écoute.

15 août 2009

samedi 29 août 2009

Mes frères,

Que de joie j’ai ressentie ce matin sur ce chemin ! Avez-vous senti la subtilité et cet Amour qui était dispensé au travers de votre chemin ? L’avez-vous réalisé ? Oui ! Certains oui. D’autres vont le réaliser parce que Je parle. Que d’amour vous m’avez accordé et que d’Amour Je pourrai vous accorder ! Et Je vous donne Ma Mère qui a tant besoin de vous. Je vous laisse à Ma Mère et recevez Ma Bénédiction : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez bénis car Mon Père par cet acte vous bénit aussi. Je vous laisse avec Ma Mère.

…/…

Pardonnez ces écarts qui ne sont pas liés à votre volonté.

Je veux simplement que vous soyez aimants, ce mot trouble. Mon Père accorde une Bénédiction toute particulière aujourd’hui à tous les humains qui sont ici et à toutes les pensées positives que vous avez pour les membres de vos familles : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. » Il sera donné des réponses à chacun, après, dans un lieu privé. Soyez bénis et je reviens.

17 mai 2009

vendredi 28 août 2009

Mes frères,

Les clous qui sont dans mes mains, sont offerts. Je vous demande, Je vous demande simplement de dire au monde que ce n’est pas le clou qui fait mal, c’est l’homme qui fait mal. Mes frères, Je suis présent en chaque jour en chaque humain. Mes frères, avancez dans la Paix et l’Amour.