ACCUEIL

exemple de commande tar

Créer DogPhotos. Utilisez la commande suivante pour compresser un répertoire entier ou un fichier unique sous Linux. Les résultats retournés ressembleraient à la ligne indiquée ci-dessous. Lors de la création d`archives tar compressées, il s`agit d`une convention acceptée pour ajouter le suffixe du compresseur au nom du fichier d`archive. Si le fichier est un fichier bzip2-compressé, remplacez le « z » dans les commandes ci-dessus par un « j ». Pour la compression, nous pourrions utiliser l`option « z » ou « j » pour gzip ou bzip respectivement. Sous Windows, vous pouvez extraire et créer. Pour extraire ou Décompactez plusieurs fichiers à partir du TAR, tar. Créez, modifiez et extrayez des fichiers à partir d`archives. Par exemple, vous pourriez dire «la page de manuel de goudron a un grand nombre d`options que la plupart des personnes n`emploient jamais.

Tar a été initialement conçu pour la création d`archives pour stocker des fichiers sur bande magnétique qui est pourquoi il a son nom « tape ARchive ». Cette commande répertorie la liste entière du fichier archivé. Ce qui compte vraiment, c`est « . Ici, l`option z indique tar pour compresser l`archive telle qu`elle est créée. En utilisant l`option « r », il ajoute des fichiers aux Archives existantes, sans la création d`un nouveau. Cela spécifie que vous souhaitez extraire une archive au lieu de créer un. L`interpréteur de commandes suivant permet d`extraire des fichiers tar sur un tar. Supprimer les informations d`annuaire et les suffixes des noms de fichiers. Ici, le t indique tar pour répertorier le contenu d`une archive; v dit au goudron de fonctionner verboèrement; et f indique que l`argument suivant sera le nom du fichier d`archive à opérer.

En utilisant la commande tar, nous pouvons créer des archives tar à l`aide d`un répertoire, en ajoutant tous les fichiers dans une archive ou un répertoire entier. Institution. Cette commande a un grand nombre d`options, mais vous avez juste besoin de se rappeler quelques lettres pour créer rapidement des archives avec tar. Dans certains cas, vous voudrez peut-être compresser un répertoire entier, mais pas inclure certains fichiers et répertoires. Tar est une bonne commande pour compresser les fichiers. Les deux compresser et décompresser prend plus de temps, puis gzip. Avec la forme longue, ils peuvent être donnés en ajoutant « = valeur » à l`option. Il ya beaucoup plus que vous pouvez faire avec elle. Ajoutons le fichier/etc/fstab dans`Data. La plupart des systèmes Linux est livré avec GNU tar pré-installé par défaut.

La commande ci-dessus ne fournit pas de compression, mais vous permet de fusionner plusieurs fichiers en un seul. Il a également la capacité d`extraire des Archives de goudron, d`afficher une liste des fichiers inclus dans l`archive, d`ajouter des fichiers supplémentaires à une archive existante, ainsi que divers autres types d`opérations. Note: maintenant une commande de goudron de jours prendra des types de fichier de compression de soin automatiquement tout en extrayant, cela signifie qu`il est facultatif pour nous de spécifier le type de compression dans la commande de goudron. Gzip est également plus fréquent, avec certains systèmes Linux dépouillés, y compris le support gzip par défaut, mais pas le support bzip2.

Le commentaires sont fermés.