ACCUEIL

Modele toyota corolla verso

La troisième rangée de sièges est un peu exigué et difficile d`accès, mais la Corolla verso est confortable sur le mouvement et se sent raffiné et bien construit. Bien que ce soit Renault qui a commencé l`engouement compact MPV dans les années 90 quand il a lancé l`original Megane Scenic, c`était Opel qui a ramassé la balle proverbiale et a couru avec elle. Le Zafira a non seulement donné à cette marque un peu de mal une injection de vente en bonne santé, mais a également introduit le concept d`un compact à sept sièges MPV avec des sièges arrière à plat repliables. C`était un succès immédiat des ventes, avec des clients aimant la praticité d`avoir soit sept sièges, soit cinq sièges et une botte vraiment massive. Maintenant, la Toyota Corolla verso rejoint la fête, un véhicule de la société japonaise dit est non seulement plus pratique que l`Opel, mais aussi plus haut de gamme dans ses raccords, et plus sportif à conduire. Glissez dans le siège du conducteur pour la première fois et vous ne pouvez pas immédiatement croire que vous êtes dans une Toyota, jamais l`esprit d`un MPV humble. L`apparence de la Facia est à la fois haut de gamme et aventureux, gracieuseté d`une belle instrumentation avec un rétroéclairage vert menthe et une section centrale qui ressemble à une haute-fi. La qualité de construction est bonne, et il y a de nombreux trous hideux, y compris une double boîte à gants. … et ECU tous refaits à Vantage Toyota Birmingham en décembre 2017, au coût de £1800, avec un re-programme et tout va bien à nouveau maintenant. Il y a quelques questions très mineures connues, à prendre…

Il y a plus de transporteurs de personnes à choisir que jamais auparavant, mais aussi bien que praticité et l`espace-style est maintenant une exigence clé pour de nombreux acheteurs. Cela peut expliquer pourquoi le premier Corolla verso n`a été vendu que deux ans avant d`être remplacé. Le modèle original avait l`air encombrant, ne conduise pas bien et manquait la praticité des rivaux. Heureusement, son remplacement a été une bien meilleure offre avec une cabine bien aménagée, des looks élégants et une flexibilité intelligente à sept places. Notre Corolla verso a emmené les enfants et tous leurs biens en haut et en bas des autoroutes, depuis et vers l`Université, au cours des 6 dernières années. Il a été brillant en termes d`espace et de fiabilité, et le diesel est assez frugal aussi. Peut-être un peu cher au début mais une bonne valeur sur le long terme, et bien recommandé étant codé en interne comme la plate-forme AR10 (AUR10 avec le moteur d`AD, ZNR10 avec le moteur 3ZZ, ZNR10 avec le moteur 1ZZ), la troisième génération de la Corolla verso a été l`un des premiers véhicules Toyota à être conçus à l`extérieur du Japon, assemblés en Adapazarı, en Turquie, et conçus au centre de design européen de Toyota dans le sud de la France. La troisième génération a été offerte avec quatre choix de moteurs; un 1,6 de 1,8 litres d`essence, un diesel de 2,0 ou 2,2 litres. [5] la spécification européenne Corolla verso était disponible en Europe, au Maroc, au Kenya et en Afrique du Sud.

Il n`a pas été vendu au Japon du tout. Direction assistée, vitres électriques, verrouillage centralisé, immobiliseur, alarme, lecteur CD, peinture métallisée, jantes en alliage, 2005 Toyota verso famille automatique.

Le commentaires sont fermés.