ACCUEIL

Message du 15 juin 2011

Le Pouget, le 15 juin 2011

Mes enfants,

Je vous demande de prier, prier, prier pour les conversions dans ce monde. La sauvegarde des hommes est en la reconnaissance de la Sainte Trinité et en l’Amour du Père Eternel.

Mes enfants, il faut sans cesse revenir sur votre travail de prière, de réflexion, de compréhension par le Saint Esprit et se laisser guider dans l’Amour et la Paix. Ce monde vacille car l’homme sans foi ne peut diriger ses intentions que dans la tentation du bien-être personnel et de sa « liberté » bâtie sur autrui.

Mes enfants, le contrôle de la gérance de la terre échappe aux hommes de bonne volonté, mais des cohortes de brigands veulent en saisir les rênes pour manipuler l’esprit intellect de l’homme. La modernité a greffé des œillères aux hommes qui labourent une terre souillée d’ignominie, de cruauté. La sensibilité n’est plus et l’homme se sent pris au piège, l’esprit lié, comme les moutons de panurge allant au suicide collectif.

Le ciel ne se satisfait pas de vos souffrances et égarements, il vous faut donc prier pour la réunification des hommes et les conversions.

Sans cesse nous serons là dans le soutien et l’Amour pour vous diriger sur le chemin fleuri de la foi et de l’Amour. L’exemple de la beauté Divine est aux portes des demeures et vous ne le voyez pas. En rentrant chez vous et dans la maison de mon Fils vous mettez un pied dans la demeure Céleste. La réflexion n’est plus à l’ordre du jour, il vous faut prier, faire des sacrifices et enseigner la volonté de mon Fils. Mon Fils vous demande de suivre Son représentant terrestre à Rome et de former cette chaine d’Amour et de Paix, qui envahira par vos chants d’allégresse, le cœur des impurs et des incroyants. Chacun se réfugie derrière de faux alibis pour semer la discorde et déstabiliser la Paix. La honte en revient aux grands, dépassés par leur soif de pouvoir et de suprématie. Que de fausses raisons pour aller à l’assaut des « infidèles » pour surnommer ceux qui dérangent dans leurs profits et limitent l’étendue de leur pouvoir. La parole du cœur n’est plus, seule celle des armes et de la répression se fait entendre au détriment des peuples opprimés, ceux qui sont dans la pauvreté et aussi ceux qui sont dans l’opulence, mais qui sont aveuglés d’une publicité mensongère. Votre monde est devenu une machine ressemblant à un écran gigantesque où les images qui vous sont diffusées opacifient votre esprit et vous laissent dans une attitude de gérance du pouvoir et de la richesse de ceux que vous appelez vos gouvernants et les grandes sociétés « économistes » du monde. Ceux-ci comme Gargantua se délectent des plaisirs de la nourriture terrestre élaborée par vos soins dans la sueur et l’opiniâtreté de bien faire, hélas tout ceci n’est qu’une réalité bien cruelle pour des hommes appelant Dieu Le Père comme secours pour éteindre le feu qu’ils ont allumé. Mais leur foi est de courte durée et symptomatique d’un dérèglement humain dans son évolution, comme il en fut pour le veau d’or. La cécité forcée et l’oreille sourde vous entrainent au bord du précipice. Les temps sont sans cesse renouvelés par des duels et des combats dont la justice écarte les faibles pour sublimer les forts.

La honte est sur les hommes, infligée par eux-mêmes pour distraire l’attention envers Dieu Le Père.

Mes enfants, il est des réalités que vous ne pouvez vous cacher, ne fermez point les yeux sur la destinée de vous-même et d’autrui. Je suis présente comme servante du Seigneur accompagnée des Saints et de vos familles pour soulager votre chemin. Ma présence est pour tous et en tout lieu, ouvrez les yeux et vous me verrez.

Je suis Marie Mère des Hommes pour l’unité dans l’Amour et la Paix. Je vous remercie de me lire.

Marie Mère des Hommes

R.E.

Dans l’Ecclésiastique chap. 24 Discours de la Sagesse

 

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.