Prochaine Rencontre de prières : dimanche 15 novembre à Magalas (34)

Consultez le programme des rencontres mensuelles dans l'actualité ou sur les bulletins.


 


Groupes (infos, actualité)
Prières spécifiques
Prières à Marie
Rosaire
Neuvaines
Chemin de Croix
Réconciliation
Prières classiques
Intentions en ligne

 

PRIERES
Priez, Priez, Priez
L’association La Maison de Marie d’Ardouane est née fin 1995 afin de diffuser dans le monde les messages d’Amour et de Paix de la très Sainte Vierge Marie reçus par son messager, Roger Emanuel.

Chaque message est un appel à la prière. Chaque message est une prière. Une prière du cœur aimant d’une mère, tourné vers ses enfants.
Une supplique à l’humanité pour que des êtres se réunissent, en osmose, pour l’ouverture de la maison d’Ardouane, pour le monde, mais au-delà, pour la création de la Nouvelle Jérusalem.
Les messages sont aussi un véritable guide pour nous aider à prier : les façons de prier, les mots pour le faire, les intentions de prières.
A nous de faire nôtre ces paroles, de les laisser nous envahir, nous réchauffer et permettre au Père, par le Fils et dans l’Esprit de nous éclairer, pour que, d’un cœur aimant, nous élevions nos voix pour le renouveau du monde.
Unissons nos prières, créons cette force dont Marie nous fait la demande, cette vague d’espoir et d’amour, ces petites larmes à l’échelle de chacun, mais un si grand torrent à l’échelle du monde.
Que des groupes de prières se forment à l’appel de notre très sainte mère, dans la dynamique de l’Esprit, dans la lecture et la compréhension des messages.


«Là où plusieurs seront rassemblés en Mon Nom, Je serai au milieu d’eux et Je prierai pour eux.» (Mt 18, verset 20)

Priez, Priez, Priez
La Prière est simple, elle vient du cœur, du fond de vos entrailles, elle est hymne à l'Amour et à la joie, unie à la Paix et à la sérénité. Chantez la prière, dansez la prière, récitez la prière, enflammez-vous par la prière car l'Esprit Saint vous accompagne dans l'évolution de celle-ci. Allez, mes enfants au-devant de votre Père.
Marie Mère des hommes - septembre 95