Prochaine Rencontre de prières : dimanche 15 novembre à Magalas (34)

Consultez le programme des rencontres mensuelles dans l'actualité ou sur les bulletins.


 


Groupes (infos, actualité)
Prières spécifiques
Prières à Marie
Rosaire
Neuvaines
Chemin de Croix
Réconciliation
Prières classiques
Intentions en ligne

 

Neuvaines
Calendrier
 

"Sachez que les neuvaines sont d’un grand secours lors de vos demandes ; faites-les à l’égard d’autrui afin qu’il soit soulagé et faites-les pour que la réussite du plan Divin vous soit bénéfique car tout est en Dieu et Dieu est en tout, preuve de son grand Amour pour Ses enfants." Message de Marie Mère des hommes - novembre 1995


Origine
Les prières de neuvaine pour Ardouane nous ont été demandées par la Ste Vierge Marie
dans le message du 19.05.1992.

Elles comprennent :

Le Notre Père …
Le Je vous salue Marie…
Le Gloire au Père…
La prière à un Saint (transmise par Marie)
La prière Jésus (transmise par Marie)

Extrait du Message du 19.05.1992

« Ces prières devront être faites dans un profond recueillement et amour, et en union chaque jour. A ceci vous ajouterez le jeûne tous les vendredis midi et l’offrirez aux malheureux de cette terre par le corps du Christ.
Ardouane vous sera rendu après des prières et des prières. Voilà l’éclipse de votre avenir ; elle s’ouvrira sur le bonheur d’aider le Seigneur votre Dieu. Priez et priez, priez car le Seigneur tout Puissant exaucera vos prières et vos attentes d’évolution spirituelle…. ».

Prière à Jésus
Prière à Jésus (transmise par Marie)

« Jésus, Toi, le Fils chéri de l’humanité, intercède auprès de Dieu le Père afin que nous soit octroyé, par Sa plus grande Miséricorde, le Don de la Demeure Mariale d’Ardouane.
A Toi Jésus nous consacrerons Ton Eglise au sein de la Demeure de Ta Mère et pour les siècles.
Et que Dieu, dans Sa grande Mansuétude, nous accorde la bonté d’accepter nos prières pour que Sa Volonté s’accomplisse au travers de la Terre. »


Lien : Ecouter la prière au format MP3
Prière à St Paul
 

Intercède auprès de la Sainte Trinité afin que soient dirigés sur la Demeure de la Mère des hommes les êtres dont la santé chancelle. Toi, qui l’as connue et as entièrement donné à la mère Pauvreté, apporte-leur encore aujourd’hui de ta richesse de cœur par l’intercession du Divin Créateur. Accorde ton amour d’autrui à l’élaboration de la Mission Divine et enseigne en nos coeurs fragiles l’amour d’autrui. Prie pour nous, pour notre incompréhension et notre attachement aux biens terrestres. Aide-nous à nous libérer du matérialisme, toi qui as tout donné pour réchauffer les âmes égarées. Que notre cause soit entendue et sanctifiée par votre intercession et permette l’affranchissement de ce monde au saint enseignement de la Parole Divine ; qu’elle soit entendue et vécue par les serviteurs de Dieu pour la réalisation de la Maison Mariale.



Lien : Ecouter la prière au format MP3
Prière à St Padre Pio
 

Toi, qui as touché la sensibilité et la réflexion humaines par ton chemin de croix terrestre, adresse à notre Père Céleste les suppliques de ses serviteurs aveuglés et sourds à la passion du Fils Notre Seigneur. Que le sang qui fut versé par ton corps serve à notre éducation et notre évolution pour la gloire de Marie Mère des hommes et pour que sa Demeure soit le dôme de la nouvelle chrétienté. Par ton intercession, permets que nous soyons emplis d’Amour et de Paix, et que soit libéré de nos cœurs l’ostracisme séculier. Fais que dans tout notre être circule la douce chaleur de la compréhension pascale. Que notre cause soit entendue et sanctifiée par votre intercession et permette l’affranchissement de ce monde au saint enseignement de la Parole Divine ; qu’elle soit entendue et vécue par les serviteurs de Dieu pour la réalisation de la Maison Mariale.



Lien : Ecouter la prière au format MP3
Prière à St Joseph
 
A toi, l’habile charpentier de la Demeure Divine, intercède pour que soit relevée la maison Mariale, afin que règne la tendresse de cette Mère attachante. Toi, le régisseur de la famille Divine, enseigne nous la sagesse pour nous rendre comptables des enfants de Dieu, et que, par cet acte, nous puissions ramener à Dieu, sous la tutelle de Marie, Mère des hommes, toutes les brebis égarées.
Fais l’équilibre en nous de nos tâches terrestres et célestes ; sois le trait d’union qui réalisera en nous la splendeur de l’éternelle Demeure dans un souffle d’Amour et de Paix.
Diversifie les serviteurs de Dieu, afin que la Demeure de Marie soit l’exemple de la quiétude dans le cœur des insoumis, des incompris et des révoltés.
Que cette cause soit entendue et sanctifiée par votre intercession et permette l’affranchissement de ce monde au saint enseignement de la Parole Divine ; qu’elle soit entendue et vécue par les serviteurs de Dieu pour la réalisation de la Maison Mariale.


Lien : Ecouter la prière au format MP3
Neuvaine à Ste Thérèse
 

A toi, petite Sainte, intercède auprès de ton Epoux Céleste, afin qu’Amour et Paix resplendissent au sein de la Demeure Mariale, élue par le Père très Saint. Toi, qui as toujours su t’abaisser aux tâches les plus modestes avec compassion et allégresse, accorde ton soutien en l’avenir du plan divin et fais que soit bénie par ton intercession cette Demeure et ceux qui serviront la sainte cause pour le bien de l’humanité. Soulage par ton exercice infini de la prière nos peines quotidiennes, allège-les, afin qu’elles soient offertes dans ta splendeur et par ton sceau de sainteté à ton très cher Epoux. Que notre cause soit entendue et sanctifiée par votre intercession et permette l’affranchissement de ce monde au saint enseignement de la Parole Divine ; qu’elle soit entendue et vécue par les serviteurs de Dieu pour la réalisation de la Maison Mariale.



Lien : Ecouter la prière au format MP3
En quoi consistent-elles ?
Les neuvaines sont des prières qui courent sur une période de neuf jours. Elles nous ont été demandées par la Très Ste Vierge qui nous en a donné le contenu. Elles consistent en une prière d’intercession à 4 saints : saint Joseph, sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, saint Paul et saint Pio. Ils nous ont été donnés comme modèles pour leurs qualités propres : saint Joseph comme charpentier pour la rénovation des bâtiments, sainte Thérèse pour son humilité dans les plus petits détails, saint Paul pour son apostolat auprès des « non juifs » appelés à l’époque, « les gentils » et saint Pio pour son association spirituelle et physique à la passion de Jésus.