ACCUEIL

Modele de lettre pour demande d`indulgence

Premièrement, regardons le mot «indulgence». L`indulgence signifie céder à ou satisfaire un désir ou un souhait. Par exemple: je me ferai plaisir aujourd`hui avoir un cookie. Cela signifie que je satisferais mon désir en ayant un cookie. Pour demander l`indulgence de quelqu`un signifie que vous leur demandez de vous donner la permission de faire ou de prendre part à quelque chose que vous voulez faire ou avoir. Plusieurs fois, le terme «demander votre indulgence» est utilisé lorsque vous demandez l`attention ou la participation d`une personne dans un cadre formel. Par exemple: puis-je demander votre indulgence pour s`il vous plaît me rejoindre dans le salon pour une partie de cartes? Pour désirer l`indulgence de quelqu`un signifie que vous avez un fort désir de leur approbation ou de la permission pour vous de faire quelque chose que vous voulez faire. Il est souvent utilisé lorsque les gens sont très dépendants d`une autre personne. Par exemple, dans une relation enfant – parent. Par exemple: Tommy aspire toujours l`indulgence de son père. Il veut l`approbation de son père pour tout ce qu`il fait sens de «gratification du désir ou de l`humour d`autrui» est attesté à partir de la fin du 14C. Celui de «céder à ses inclinations» (techniquement l`auto-indulgence) est de 1640.

Dans l`histoire britannique, indulgence se réfère également à des subventions de certaines libertés aux non-conformistes sous Charles II et Jacques II, comme des faveurs spéciales plutôt que des droits légaux; spécifiquement les déclarations d`indulgence de 1672, 1687 et 1688 en Angleterre et 1669, 1672 et 1687 en Ecosse. Ceux qui ont fait un pèlerinage pour prier la relique ont reçu une indulgence de 10 ans. Il était toujours gentil avec moi, et s`il échouait en justice, c`était du côté de l`indulgence. milieu du 14C, «libération de la punition temporelle pour le péché», de l`indulgence du vieil Français ou directement du latin indulgentia» complaisance, tendresse, rémission, «de indulgentem (indulgenes nominatifs) «indulgent, aimable, tendre, friands», participe présent de indulgere « être aimable, céder, » d`origine inconnue; peut-être à partir de-« in » + dérivé de la racine PIE * dlegh-« pour s`engager soi-même. » Il y a trois ans, elle a déménagé à la Nouvelle-Orléans, où, dit-elle, elle a rencontré une grande culture de l`indulgence. Il ne fait aucun doute que l`indulgence dans la bière est simplement une habitude acquise. Mais même encore, cette petite gorgée d`indulgence d`une tasse ou d`un verre goûte presque aussi douce. Thésaurus: tous les synonymes et antonymes pour l`indulgence dans l`église catholique romaine, une déclaration des autorités de l`église que ceux qui disent certaines prières ou font de bonnes actions auront une partie ou la totalité de leur punition au purgatoire remis. Elle vous remercie pour votre indulgence, sur laquelle elle ne sera pas empiéter. bienveillance, bénédiction, courtoisie, faveur, grâce, gentillesse, miséricorde, service, tour l`indulgence, cependant, ne s`applique pas aux péchés qui n`ont pas encore été commis. Pour toute indulgence dans le vin et le café et le tabac, vous aurez une facture à payer. Jill a également admis à son indulgence passé dans la substance lors d`un concert de Led Zeppelin.

Tous vos scrupules, vous voyez, ont rencontré une indulgence vraiment maternelle de moi. Je veux écrire mon introduction parler de quoi que ce soit en anglais?.

Le commentaires sont fermés.