ACCUEIL

Modele de lampadaire en bois

La lumière noire émise par une lampe en bois est inoffensif. La lampe n`émet pas de rayonnement ultraviolet B de courte longueur d`onde (290 – 320 nm), de sorte qu`elle ne provoque pas de coups de soleil ou n`endommage pas la peau saine. • Longueur focale: 20 cm. • Dimensions: 151 x 177 mm. • corps en plastique ABS résistant aux chocs. • Lentille: 4 dioptres (50 x 100 mm). Sans éblouissement. Température de lumière constante. • Tension de connexion: 220V à 240V/50Hz/60Hz. • puissance nominale: 22W • poids net (kg): 0,9 • câble de raccordement: 1,5 m avec prise mise à la terre. • Couleur: blanc.

• Poids net: 2,4 kg (avec ballast). • Lampe: 4x lampes UV à 4W (lumière du bois-lumière froide). • Protection de la lampe: UV transparent. Y compris Abdunklungsmanschette. • Taille du verre: 50 x 100 mm • conforme à Vogeley E, Pierce MC, Bertocci G. expérience avec illumination de lampe en bois et photographie numérique dans la documentation des contusions sur la peau humaine. Arch Pediatr Adolesc med. 2002; 156 (3): 265 – 268. doi: 10.1001/archpedi. 156.3.265 l`utilisation de la lampe de bois d`IDEALDERM est particulièrement recommandée dans le diagnostic de la rougeur de la peau (Erythrasmen), les champignons de la peau (Microsporum audouinii), les infections bactériennes (Corynebacterium minutissimum, Pseudomonas) et certains lésions pigmentées. En dehors de l`examen de peau de lampe de bois, la lampe de bois a d`autres utilisations. Patient 3.

A, vue sans lampe en bois illumination de la partie gauche du haut du dos d`un garçon de 14 ans qui avait été mordu par un autre humain. B, vue de la même zone sous l`illiumination de lampe en bois a montré un modèle de contusions correspondant à une morsure humaine. Vue sans (A) et avec (B) éclairage de la lampe en bois du poignet d`un enfant montrant une contusion cicatrisée résultant de la fermeture de la peau dans le fermoir d`un bracelet 10 jours plus tôt. Avec la lumière IDEALDERM Wood, les patchs vitiligo peuvent également être facilement observés. Surtout, il montre si seulement partielle ou complète Melanozytenmangel a eu lieu ou dans quelle mesure le syndrome de tache blanche a adopté. Vous vous asseyez dans une pièce sombre pour ce test. Le test est habituellement fait chez un médecin de la peau (dermatologue) Bureau. Le médecin mettra en marche la lampe en bois et le tiendra de 4 à 5 pouces (10 à 12,5 centimètres) de la peau pour chercher des changements de couleur.

Basé sur le nom du physicien américain éponyme, cette lampe IDEALDERM à lumière ultraviolette améliore la détection précoce des changements de pigments directionnels dans les syndromes neurocutanés tels que les «taches blanches» ou les taches blanches dans le complexe de la sclérose Tubeuse. La lumière émise par une lampe IDEALDERM Wood à ondes longues UV-A (340-450 nm, max. 365 nm) est principalement utilisée dans le diagnostic des dermatoses associées à une fluorescence typique (Tinea capitis, Erythrasma, tinea versicolor, infections à Pseudomonas aeruginosa, porphyrie et modifications de pigments). Instrument de base pour la peau de diagnostic médical, adapté pour la détection de la maladie ou l`évaluation des changements de pigments dans la peau. IDEALDERM la lumière du bois peut être utilisée pour la différenciation diagnostique du mélanome ou de l`hyperplasie mélanocytaire et de l`hématome. Il permet la détermination de l`épaisseur de la peau et l`état d`humidité de la peau ainsi que la détection de la peau sèche, vitiligo, kératoses solaires, séborrhée, acné, mycoses, et une hyper-ou hypopigmentation de la peau. Une pièce qui n`est pas assez foncée, parfums, maquillage, et produits de la peau peut décolorer votre peau et provoquer un « faux positif » ou « faux négatif » résultat.

Le commentaires sont fermés.