ACCUEIL

12 juillet 1998

Mes frères,

Je reviens à vous sur la demande de la Mère Eternelle, sur la demande du Fils et de Père Eternel.

Vous me connaissez sous le nom de Padre Pio. Je reviens à vous si souvent, car vous avez besoin de ma prière, vous avez besoin de mon savoir et vous devez aller de l’avant. Je suis là pour répandre à l’intérieur de vous la prière éternelle, la prière qui vous guidera sur le chemin du Père Eternel. Vous n’aurez pas les souffrances de la crucifixion, vous aurez les souffrances de votre temps. Allez de l’avant, car vous avez la protection de la Mère Eternelle. Mais de l’avant aussi il faut que vous alliez dans la prière, dans les sacrifices, le jeûne, le bras tendu vers vos frères qui souffrent et que vous côtoyiez sans regarder : tous, ils sont tous vos frères d’un pays à l’autre, d’une couleur à l’autre, d’une langue à l’autre, ils sont tous là à attendre un geste, un signe pour la connaissance du Père Eternel.

Mes frères, venez me voir et ensemble prions la Vierge, ensemble prions le Père Eternel afin qu’Il répande sur vous toute Sa Miséricorde, toute Sa Mansuétude. Jeûnez, jeûnez et priez ; rassemblez-vous, unissez-vous, priez sans cesse, sans cesse ; le temps est court, les hommes descendent dans le creux de la vague et ils seront recouverts par celle-ci, tous ceux qui n’auront pas entendu, qui se seront détournés.

Je vous laisse avec votre Mère Eternelle. Mes frères, prions tous ensemble, toujours et sans cesse, afin que le paradis sur terre soit le nouveau royaume du Père Eternel.

Le commentaires sont fermés.