ACCUEIL

16 janvier 2000

Vous serez récompensés par Ma Miséricorde.

Vous, Mes enfants, qui êtes venus dans la foi, qui êtes venus dans la croyance du nouveau monde, je vous apporte Ma Miséricorde. Et par le Ciel et l’Univers, à chacun d’entre vous, Je dépose au dessus de vos têtes la Bénédiction Céleste, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mes enfants, vous qui avez bravé votre angoisse intérieure pour venir soulager de vos prières le monde entier qui souffre de ses erreurs, Je vous accorderai encore la Miséricorde et la Bénédiction afin que tous dans ce monde sachent que la foi est un amour, que la foi est un pardon. Mais la foi ne trompe pas, la foi n’est pas un mensonge, c’est l’évolution d’une vie d’Amour et de Paix. Seul dans l’Amour et la Paix vous gérerez votre vie pour l’éternité.

N’ayez crainte, votre compréhension de l’amour, Moi Je la comprends, Moi Je la vois, Je vous entends, Je vous écoute, Je vous pardonne, Je vous guide. Et aujourd’hui, une parcelle de souffrance a soulagé le Cœur de Mon Fils, car vous avez osé faire le pas et ce pas vous ouvrira les portes de l’éternité dans le temps et dans le respect de l’humanité.

Mes enfants, dans votre cœur Je vais faire passer la chaleur de Mon Amour afin que chacun comprenne, subisse ce qu’est l’Amour Divin.

En peu d’occasions Je suis pour parler, mais en tant d’occasions Je suis là à vos côtés. N’oubliez jamais, rien n’est invisible.

Mes enfants, pour soulager votre temps et soulager les erreurs des hommes, Je vous demanderai pour Ma Fille de lui chanter un chant d’amour et de respect, car en tous temps Elle se bat de ses larmes, de son cœur déchiré pour que l’homme arrive au sommet de l’évolution d’Amour et de Paix.

Et chacun de vous, vous poursuivrez la prière dans le retour en vos demeures.

Et en ce point, la Miséricorde sera encore plus importante, car vous le ferez avec l’Amour que vous avez subi ici, avec l’Amour que vous aurez ressenti ici. Et sur l’Univers visible et invisible vous avez toute la Miséricorde ; le Ciel et la Terre sont unis pour que vous soyez accompagnés, préservés et que vous aussi vous accompagniez et préserviez autrui pour que le monde soit uni et que le monde reste uni.

N’ayez honte de votre foi. Soyez humbles et patients, Je ne suis pas absent, Je suis présent.

Cette terre où vous déposez vos genoux, celle-ci aussi est bénie et tout objet qui s’y trouve. Rien n’est fait dans le hasard de la vie.

Tout est vie et tout deviendra vie.

Mes enfants, je vous quitte par la Parole, mais Je reste à côté de vous en chaque instant pour que soit ce que la profondeur de l’homme désire au travers de l’Univers et de la Trinité. Que l’Esprit se dépose en chacun de vous, que la flamme resplendisse en vos cœurs, qu’elle réchauffe votre bouche et que la parole fuse pour l’Amour et la Paix d’autrui.

Le commentaires sont fermés.