ACCUEIL

7 juillet 2002

Vous ne Me connaissez que par une histoire. Vous ne Me connaissez que par des livres. Certains d’entre vous Me ressentent, d’autres M’imaginent.

Je suis votre Frère à tous. Je suis l’Homme des situations délicates. Quand Je dis homme, c’est une parenthèse. Je suis là pour vous soulager. Et si Je viens aujourd’hui, car ce n’est pas Mon rôle, Ma Mère est là pour ça, Je viens parce que le monde a besoin d’être soutenu, le monde a besoin d’être accompagné, d’être dirigé, dirigé dans la bonté et l’amour et non dans ce qui se passe à l’heure actuelle et dont Je n’ai pas de mot pour vous dire l’horreur.

Ceux qui se posent des questions, qui se disent « Mais alors, Dieu le Père, que fait-Il ? » Dieu le Père vous observe, Dieu le Père vous aide, Dieu le Père en chaque occasion met un frein à toute violence, à toute agressivité. Mais l’homme se croit plus fort que Dieu le Père.

Je viens aujourd’hui pour deux choses.

Une chose, qui va être claire et nette très rapidement : l’ouverture de la Maison de ma Mère. Elle va se faire, mais elle se fera en deux fois, c’est-à-dire qu’il y a des gens, même des politiques, qui vont participer à l’ouverture de cette Maison. Et vous aurez votre place au travers de cette Maison. Ne vous faites aucun souci, nous serons là.

Deuxièmement, une deuxième étape se fera où vous aurez d’autres personnalités du monde médical qui viendront ici pour ouvrir un centre de rééducation et de guérison. Mais tout ceci se fera sous l’égide de Dieu le Père, tout ceci se fera dans l’amour.

Je sais que vous avez des questions à poser. Je sais que parmi vous il y en a qui ont peur de l’avenir. Il y en a qui aimeraient avoir des réponses précises. Si je vous donne les réponses de l’avenir, vous allez vous désensibiliser par rapport à votre vie. Mais à chacun, intérieurement, Je donnerai un petit signe, un signe d’amour, un signe de paix. C’est ce signe qu’il va falloir que vous ressentiez, c’est une chaleur interne.

Mes enfants, Je demande à tous car Je ne reviendrai pas de si tôt ; Je serai dans d’autres endroits, mais sur Ardouane Je ne reviendrai pas, écoutez-Moi bien : ouvrez vos mains, levez-les dans le ciel et demandez à Dieu le Père toute Sa compassion, tout Son Amour.

Il vous exaucera. Priez-Le, priez-Le. Il est à votre écoute, vous ne l’êtes pas à Son écoute. Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos cœurs, cette chaleur qui monte vers le ciel. Cette chaleur qu’Il vous apporte, vous avez du mal à la ressentir car vous êtes trop obnubilés par votre terrestre, terrestre.

Mes enfants, mes frères Je dirai parce que vous êtes mes frères, Ma Vie est la vôtre. Je peux vous aider ; ouvrez votre cœur et Je vous aiderai.

Apportez l’amour et Je vous aiderai. Si vous fermez vos cœurs, Je ne pourrai jamais vous aider.

Vous êtes venus pour entendre. Vous savez que la Maison de ma Mère s’ouvrira. Vous savez aussi que le monde n’évoluera pas toujours dans le bon sens, car l’homme se croit plus fort que Dieu, car l’homme se croit invincible, universel, il se croit ce qu’il n’est pas.

Demandez, Je vous aiderai ; venez et Je vous aiderai.

Mon Père est à votre écoute. Ma Mère, présente en tous lieux, Elle est juste au-dessus de vous ; levez les yeux et peut-être que vous la verrez. Regardez bien, Elle est présente, il y a un reflet.

Je vous laisse, Je vous laisse.

Ma Mère reviendra à la date de chaque mois afin de vous présenter l’avenir de la Maison.

Mots-clefs : , , ,

Le commentaires sont fermés.