Mes frères,
Je vous appelle mes frères car nous sommes bien frères en humanité, fils du même Père, mon Père, le Père Eternel qui est, qui était et qui vient, de tout temps et de tout lieu, de toutes choses.
Mes frères, la guerre actuelle n’est que le fruit de votre attitude sur cette terre, le fruit de votre attitude envers vos frères. La guerre n’est que le fruit de vos égo, vos égoïsmes, votre violence, vos erreurs, mais aussi celles de vos dirigeants. Mais surtout, la guerre n’est que le résultat de votre éloignement de mon Père, votre Dieu. En vous éloignant de Lui, vous laissez une place, toute la place au Malin. En vous éloignant de Lui, vous vous éloignez de Son Amour et de Sa Miséricorde de toutes les grâces qu’Il vous envoie inlassablement.
Mon Père et moi ne sommes qu’un et c’est pour mes frères que j’ai offert ma vie, pour le pardon de tous les péchés des hommes en réparation de tous les êtres de la création. Mais le monde a oublié son Dieu, les hommes ont oublié ma Passion, la rejette, la nie ou la blasphème comme il rejette, nie ou blasphème ma sainte Eucharistie. L’Esprit Saint, Esprit de vie et de vérité, souffle sur ce monde indifférent à sa chaleur, son amour, tout le discernement et la compréhension des évènements de ce monde. De même, l’enseignement de la Mère, véritable éclairage sur la situation et l’état du monde n’est pas entendu et amène, là encore, aux tourments dans lesquels vous êtes, que vous vivez et vivrez toujours plus durement.
Priez, priez, priez mes frères, priez le Père, l’Esprit ou la Mère des hommes. Vivez de mon pain de vie, venez y prendre forces et foi, joie et courage pour être des témoins de l’espérance, lumière pour votre prochain. Venez à la source et ne désespérez pas. Ne demeurez pas sourds à nos appels et portez haut et fort les mots Amour et Paix. Demeurez en ces temps, ces jours de mémoire de ma Passion, dans la pureté que vous confère les sacrements. Offrez votre vie, vos sacrifices ou votre jeûne pour autrui.
Mon cœur uni à celui de ma mère bat à l’unisson pour vous, afin que notre amour soit réconfort en vos cœurs, vos corps et vos âmes.
Votre Jésus