ACCUEIL

Message du 15 août 2022

Mes filles, mes fils,

Ô combien ma joie est immense de vous rencontrer dans cette si belle assemblée. Ô combien l’amour que ma Mère vous donne vous rend forts. Ô combien Mon Regard sur vous est si bienveillant.
Que de bonnes nouvelles ! Mais combien de temps nous reste-t-il ?
Tant de travail il vous reste à accomplir. Tant de forces pour avancer il vous faudra. Mon Sacrifice n’a pas été vain pour tout le monde. Nombre d’entre vous ont appris de Mon Geste. Et cet apprentissage est pour vous une source d’Amour. Je vous donne Mon Corps et Mon Sang. Prenez-les avec passion et non par obligation. Prenez plaisir à venir me parler, à m’ouvrir votre cœur avant que grand bien vous soit accordé. Je suis là pour vous et entièrement à vous. Vous êtes et serez Mon avenir sur cette terre. Vous êtes comme Ma Mère le dit bien souvent en vous regardant « Les gardiens du temple ». Tant d’âmes attendent beaucoup de vous et ô combien vous pouvez donner plus. Je ne peux vous en vouloir car vous faites déjà bien des choses pour Ma Mère. Mais n’oubliez jamais que peu importe le lieu, l’endroit, le temps, nous serons à vos côtés. N’hésitez pas à vous confier à Moi. Donnez-Moi vos malheurs, vos péchés, mais aussi vos joies qui soignent Mes Plaies.

Mes frères et sœurs, c’est dans l’Amour du Père qui vous guide que Je vois en vous la volonté d’aider autrui. Apprenez à autrui à aimer son prochain. L’Amour est force de tout. Nous sommes proches d’un nouvel évènement qui pourra ne se faire que dans l’Amour et la Paix de Dieu. Ne regardez pas en arrière. Avancez dans l’union de Dieu le Père. Ma Mère vous donne tellement et attend tellement de vous. Sa gentillesse envers vous n’a pas de limites. Vous êtes ses enfants chéris. Ma Mère a tant de choses à dire et J’avais besoin d’intervenir en vous au plus profond de vos cœurs. Les temps changent mais l’Amour reste intact. Je vous aime comme on aime sa famille. Nous ne faisons qu’un dans l’unité du Père.

Mon Père vous donne Sa Bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez forts et aimants dans les temps qui arrivent.

Votre Seigneur Jésus ayant donné Sa Vie pour vous dans l’Amour de Dieu le Père. Amen.

Jésus de Nazareth

Le commentaires sont fermés.