Ne soyez pas effrayés par le démon. Prenez les armes et marchons sur les traces de nos ancêtres et de tous les saints qui ont combattu. Ne soyez pas lâches, faites honneur à la chrétienté.
Jeanne d’Arc
Ne soyez pas effrayés par le démon. Prenez les armes et marchons sur les traces de nos ancêtres et de tous les saints qui ont combattu. Ne soyez pas lâches, faites honneur à la chrétienté.
Jeanne d’Arc
Publié dans L - Messages de Ste Jeanne d'Arc | Les commentaires sont fermés
Mes frères et sœurs,
Quelle joie de se retrouver dans cette petite assemblée non grande par le monde mais grande par la foi, et qui par vos lumières d’amour et de paix, redonne espoir au monde.
Vous qui êtes dans la foi, dans l’admiration de ma Mère qui par ses messages vous indique la voie de Dieu le Père.
Vous êtes si grands d’esprit, et ô combien je vous aime dans la prière.
J’ai tant donné pour ce monde et je donnerai encore pour voir ce monde nager dans l’amour et la paix.
Dieu le Père est prêt à passer à l’acte et je viens par Mes paroles vous aider. Il est temps d’agir dans l’union de tous et pour tous afin de sauver toutes ces âmes en perdition.
Notre confiance en vous est aveugle. Vous êtes si proches de votre but final.
Tant d’amour dans ce projet. Prenez le temps de vous rendre compte ô combien ce monde a besoin de vous. Vous êtes la clé tant attendue, le soutien du ciel est avec vous et vous sera donné en chaque jour.
Changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, telle est la plus belle récompense.
Aimez par amour et non pas par habitude. Aidez par amour et non pas par habitude. Dans vos prières, mettez votre cœur en avant et grâce vous sera faite.
Dans la prière, de l’aide vous sera apportée. Soyez amour et paix !
Votre Fils chéri.
Publié dans B - Messages de Jésus Christ | Les commentaires sont fermés
Mes filles, mes fils,
Ô combien ma joie est immense de vous rencontrer dans cette si belle assemblée. Ô combien l’amour que ma Mère vous donne vous rend forts. Ô combien Mon Regard sur vous est si bienveillant.
Que de bonnes nouvelles ! Mais combien de temps nous reste-t-il ?
Tant de travail il vous reste à accomplir. Tant de forces pour avancer il vous faudra. Mon Sacrifice n’a pas été vain pour tout le monde. Nombre d’entre vous ont appris de Mon Geste. Et cet apprentissage est pour vous une source d’Amour. Je vous donne Mon Corps et Mon Sang. Prenez-les avec passion et non par obligation. Prenez plaisir à venir me parler, à m’ouvrir votre cœur avant que grand bien vous soit accordé. Je suis là pour vous et entièrement à vous. Vous êtes et serez Mon avenir sur cette terre. Vous êtes comme Ma Mère le dit bien souvent en vous regardant « Les gardiens du temple ». Tant d’âmes attendent beaucoup de vous et ô combien vous pouvez donner plus. Je ne peux vous en vouloir car vous faites déjà bien des choses pour Ma Mère. Mais n’oubliez jamais que peu importe le lieu, l’endroit, le temps, nous serons à vos côtés. N’hésitez pas à vous confier à Moi. Donnez-Moi vos malheurs, vos péchés, mais aussi vos joies qui soignent Mes Plaies.
Mes frères et sœurs, c’est dans l’Amour du Père qui vous guide que Je vois en vous la volonté d’aider autrui. Apprenez à autrui à aimer son prochain. L’Amour est force de tout. Nous sommes proches d’un nouvel évènement qui pourra ne se faire que dans l’Amour et la Paix de Dieu. Ne regardez pas en arrière. Avancez dans l’union de Dieu le Père. Ma Mère vous donne tellement et attend tellement de vous. Sa gentillesse envers vous n’a pas de limites. Vous êtes ses enfants chéris. Ma Mère a tant de choses à dire et J’avais besoin d’intervenir en vous au plus profond de vos cœurs. Les temps changent mais l’Amour reste intact. Je vous aime comme on aime sa famille. Nous ne faisons qu’un dans l’unité du Père.
Mon Père vous donne Sa Bénédiction : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. » Soyez forts et aimants dans les temps qui arrivent.
Votre Seigneur Jésus ayant donné Sa Vie pour vous dans l’Amour de Dieu le Père. Amen.
Jésus de Nazareth
Publié dans B - Messages de Jésus Christ | Les commentaires sont fermés
Mes frères,
Je vous appelle mes frères car nous sommes bien frères en humanité, fils du même Père, mon Père, le Père Eternel qui est, qui était et qui vient, de tout temps et de tout lieu, de toutes choses.
Mes frères, la guerre actuelle n’est que le fruit de votre attitude sur cette terre, le fruit de votre attitude envers vos frères. La guerre n’est que le fruit de vos égo, vos égoïsmes, votre violence, vos erreurs, mais aussi celles de vos dirigeants. Mais surtout, la guerre n’est que le résultat de votre éloignement de mon Père, votre Dieu. En vous éloignant de Lui, vous laissez une place, toute la place au Malin. En vous éloignant de Lui, vous vous éloignez de Son Amour et de Sa Miséricorde de toutes les grâces qu’Il vous envoie inlassablement.
Mon Père et moi ne sommes qu’un et c’est pour mes frères que j’ai offert ma vie, pour le pardon de tous les péchés des hommes en réparation de tous les êtres de la création. Mais le monde a oublié son Dieu, les hommes ont oublié ma Passion, la rejette, la nie ou la blasphème comme il rejette, nie ou blasphème ma sainte Eucharistie. L’Esprit Saint, Esprit de vie et de vérité, souffle sur ce monde indifférent à sa chaleur, son amour, tout le discernement et la compréhension des évènements de ce monde. De même, l’enseignement de la Mère, véritable éclairage sur la situation et l’état du monde n’est pas entendu et amène, là encore, aux tourments dans lesquels vous êtes, que vous vivez et vivrez toujours plus durement.
Priez, priez, priez mes frères, priez le Père, l’Esprit ou la Mère des hommes. Vivez de mon pain de vie, venez y prendre forces et foi, joie et courage pour être des témoins de l’espérance, lumière pour votre prochain. Venez à la source et ne désespérez pas. Ne demeurez pas sourds à nos appels et portez haut et fort les mots Amour et Paix. Demeurez en ces temps, ces jours de mémoire de ma Passion, dans la pureté que vous confère les sacrements. Offrez votre vie, vos sacrifices ou votre jeûne pour autrui.
Mon cœur uni à celui de ma mère bat à l’unisson pour vous, afin que notre amour soit réconfort en vos cœurs, vos corps et vos âmes.
Votre Jésus
Publié dans B - Messages de Jésus Christ | Les commentaires sont fermés
Mes fils, mes filles,
Suivez la voie, suivez Le chemin que Je vous trace. Le monde va mal et Je ne pourrai retenir Ma colère. Je vous ai donné Mon Fils chéri. Imaginez ce que j’ai pu ressentir à cette heure-ci, voir le monde tourner dans l’obscurité, ne voyant que par haine et non par amour, comme Je vous façonne.
Priez pour autrui. Priez pour toutes ces âmes qui s’égarent. Priez pour Mon Fils qui en souffre énormément. Son Cœur se brise et peu de gens en prennent conscience. Le choix des hommes est libre et les avertissements ont assez été annoncés. Prenez ma Main et alors, vous avancerez dans la Paix et l’Amour que Je vous donne. Ne Me quittez pas. Avancez, vivez Mes épreuves avec sagesse. Ayez foi en Moi et ne vous laissez pas distraire par le malin.
Je vous surveille et vous guide. Soyez réceptifs à ma Lumière.
Je vous bénis, mes enfants. Que vos âmes illuminent le monde.
Je suis votre Créateur et votre Père qui vous chérit.
Publié dans A - Messages de Dieu le Père | Les commentaires sont fermés
Mes enfants,
Je voulais parler cœur à cœur, à l’unisson, d’une seule et même parole. Ma Mère parle, a parlé, et parlera encore quelques temps partout dans le monde. Il faut impérativement que les messagers parlent à présent d’une même voix, car le message est universel et identique partout dans le monde.
Votre Jésus.
Publié dans B - Messages de Jésus Christ | Les commentaires sont fermés
Le monde a oublié son Dieu et ne croit pas au sacrifice de Mon Fils ou aux messages de Marie. Il faut rester fidèle aux commandements. Je vous aime et n’oublierai pas dans la tourmente ceux qui me restent fidèles.
Je suis.
Mots-clefs : commandements
Publié dans A - Messages de Dieu le Père | Les commentaires sont fermés
…/…
Ecoute ce que j’ai à te dire, et sache que la Très Sainte Trinité est un immense jardin lumineux et cet immense jardin lumineux on ne peut y rentrer que si l’on a compris les lois du Seigneur et si on les applique sur la terre dans notre vie mortelle. Il faut pour cela un cœur pur et rester pur. Le chemin est très difficile et très peu peuvent le prendre, mais ceux qui le prennent ont la vie éternelle d’assurée. Je suis l’un de ceux-là mais je ne suis pas encore assez proche du Seigneur, il me faut travailler beaucoup pour y arriver et donner beaucoup de moi-même pour être proche du Seigneur, je n’ai aucun désir si ce n’est être proche de Lui et de l’Aimer, l’Aimer toujours plus. Il est très patient et surtout plein d’Amour et de Miséricorde, Il est toujours près de toi, Il te donne beaucoup d’Amour. Il faut l’aimer d’avantage et le servir avec une grande foi, une grande simplicité. Le Seigneur n’aime que ce qui est humble, il faut toujours lui demander de l’aide et Son Amour, Il est un Père pour l’humanité entière. Il est aussi Miséricordieux que sévère, lorsqu’Il doit reprendre une âme, Il la prend avec une grande sévérité mais aussi avec une grande Miséricorde, Il est un Père pour tous les hommes et un Père de Miséricorde, Il a beaucoup d’Amour pour chacun d’entre vous et pour chaque âme de la terre Il a un plan bien déterminé, même si vous ne suivez pas Son chemin, Il sait tout à l’avance et agit en conséquence. Il fait tout cela pour que l’humanité soit sauvée des attaques de l’antique serpent, Il est aussi un Père pour ceux qui le fuient, Il essaye toujours de ramener les âmes fuyantes vers Son Cœur de Père, Il a soif de Sa création, soif de toute Sa création et se réjouit lorsque les âmes reviennent à Lui, Il est très proche de ceux qui Lui donnent entière satisfaction et qui se tournent vers Lui , Il a une très grande Miséricorde pour les âmes qui reviennent à Lui et qui changent leur vie, Il est malheureux lorsque les âmes Lui tourne le dos et Il travaille pour les sauver ces âmes rebelles, je te dis tout cela pour que tu comprennes l’Amour du Créateur pour sa Création, et pour que tu apprennes à L’aimer d’avantage, Il a besoin et soif de ton amour, Il est très proche de toi et te protège avec un Amour infini, Il est ton Roc, ta citadelle et tu dois t’abriter à l’ombre de Son Amour, il faut que tu relises plusieurs fois ce message pour bien le comprendre, mets-toi à l’abri sur Son cœur et demande lui Sa protection.
…/…
Mots-clefs : St curé d'Ars
Publié dans I - Messages du St Curé d'Ars | Les commentaires sont fermés
est fièrement propulsé par WordPress
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).